VANTAstar

Lecteur de plaques flexible et convivial

Microplate Reader VANTAstar

Le nouveau VANTAstar™ est la derniere nouveauté de notre gamme. Ce lecteur de microplaques multimode compact a été conçu pour une utilisation intuitive et sa flexibilité, il assure une détection claire et pratique pour générer des données simplifiée. Équipé de notre système breveté à double Monochromateurs LVF™, de filtres, d'un spectrophotomètre UV/vis et de la technologie Enhanced Dynamic Range, il peut couvrir un large éventail d'applications dans la recherche fondamentale et les sciences de la vie. 

VANTAstar

Le VANTAstar est un lecteur de microplaques multimode évolutif et compatible avec tous les formats de plaques jusqu'à 384 puits. La technologie Enhanced Dynamic Range (EDR), une calibration automatique et rapide sur toute la plaque ainsi qu'une réduction des interférences en luminescence, rendent la détection des dosages plus facile que jamais où l'optimisation manuelle est superflue. 

 

Avec son unité de contrôle atmosphérique pour le contrôle des gaz, l'incubation, plusieurs options d'agitation, une cartographie des puits et des injecteurs de réactifs thermostatés avec agitateur magnétique, le VANTAstar prend en charge tous les tests basés sur des cellules vivantes. 

Caractéristiques

  • Monochromateurs LVF pour des performances et une flexibilité de la longueur d'onde 
  • Réglage automatique de la sensibilité avec la fonctionnalité EDR 
  • Rapide mise au point automatique sur toute la plaque 
  • Détection en luminescence optimisée avec réduction automatique du cross-talk
  • Balayage spectral en absorbance, fluorescence et luminescence
  • Fonctionnalités dédiées aux tests basés sur des cellules vivantes 
  • Capacité de détection dessus/dessous avec commutateur automatique 
  • Encombrement réduit 
  • Intégration facile dans les systèmes automatisés 

VANTAstar

Microplate reader technologies

More about our technologies

VANTAstar

  • Optional Accessories

Comparez deux lecteurs

go to top

VANTAstar

Flexible microplate reader with simplified workflows

Microplate Reader VANTAstar

The new VANTAstarTM is the latest addition to our family. This compact multi-mode microplate reader was conceived for ease-of-use and flexibility and ensures effortless detection setup for a simplified data generation. Equipped with our patented dual LVF Monochromators™ system, filters, UV/vis spectrometer, and Enhanced Dynamic Range technology, it can cover a wide range of applications in basic research and life science. 

VANTAstar

The VANTAstar is an upgradable multi-mode microplate reader compatible with all plate formats up to 384 wells. The Enhanced Dynamic Range (EDR) technology, a fast full-plate auto-focus and luminescence cross-talk reduction make assay detection easier than ever and manual optimisation superfluous. 


With its Atmospheric Control Unit for gas control, temperature incubation, multiple shaking options, well scan and reagent injectors with heater and stirrer, the VANTAstar supports all live cell-based assays.

Features

  • LVF Monochromators for wavelength flexibility and performance
  • Automatic sensitivity adjustment with EDR 
  • Rapid full-plate auto-focus
  • Optimised luminescence detection with automatic cross-talk reduction
  • Spectral scanning in absorbance, fluorescence and luminescence
  • Dedicated features for live cell-based assays 
  • Full top/bottom detection capability with automatic switch
  • Reduced footprint
  • Easily integrated into automated systems

 

VANTAstar

Microplate reader technologies

More about our technologies

VANTAstar

  • Optional Accessories

Compare two readers

go to top